samedi 31 décembre 2011

Grand débat perdu : ce qui va prendre pour Windows Phone à la 3e plateforme ?

Résumé: a soutenu la croissance énorme de Windows Phone en 2012 et de perdu cette semaine, mais je peux vous vous demandez comment Microsoft et Nokia peuvent réaliser croissance grave d'une plateforme de fantastique. Vous avez des idées pour comment Windows Phone peut devenir la 3e plateforme ?


Dans mon premier Article grand débat sur le nouveau iPhone, les spectateurs ont massivement contre moi, et pourtant Jason m'a déclaré vainqueur. Bien, cette semaine je débattu Larry Dignan sur Nokia et Windows Phone 7 et a été déclaré le perdant, même avec les 3/4 de l'auditoire de vote avec moi. En fait, après débat Larry je devrais dire que je suis trop accord maintenant plus avec lui. Windows Phone augmentera probablement, mais jusqu'à présent, la preuve est qu'il sera un long haul pour Microsoft.


Larry élevé quelques grands points au cours du débat, et le modérateur, Jason Hiner, a pris l'un des discussions plus amples et déclarées que rebranding Windows Phone comme Xphone aurait contribué à la plate-forme. Comme indiqué dans notre débat, je ne crois pas que la marque Windows était quelque chose qui blessent Windows Phone en 2011. Windows Mobile, l'ancienne version de Microsoft de l'OS mobile, n'était pas populaire auprès des consommateurs et a acquis une réputation pour s'écraser et performance rares. Je comprends que Microsoft a effectué des études de recherche et l'utilisateur de déterminer que la marque Windows était bien connue et reconnue, mais je ne pense pas que ça fonctionne quand vous parlez des smartphones et elles vraiment devraient avoir quelque chose comme ils l'ont fait avec la Xbox. Zune avait sa propre marque et n'a pas, mais je pense qui avait beaucoup plus à voir avec le fait que Microsoft a oublié de parler à personne qu'il y avait un produit fantastique de Zune out there and disponibles.


Nokia et leur adoption de Windows Phone était aussi une partie du débat, et je pense qu'ils auront un impact important sur les utilisateurs à apporter à la plateforme, mais plus encore à l'extérieur le Nokia aux États-Unis ont très peu de reconnaissance nom aux États-Unis anymore. Je me souviens retour à la fin des années 90, il semblait que tous ceux qui avaient un téléphone mobile avait un téléphone Nokia, mais alors qu'ils abandonne les Etats-Unis au cours des 10 dernières années et a perdu cette reconnaissance du nom. Le faible coût 710 Lumia lance avec T-Mobile au début de janvier, et même si c'est le plus petit des quatre grands transporteurs je pense que le téléphone va bien et démarrer les gens à réfléchir à Nokia. Le Nokia Lumia 800 est un fantastique morceau de matériel et de ce modèle, ou un avec les specs encore mieux, devrait lancer sur les transporteurs américains en 2012 au début trop.


J'ai déclaré ici plusieurs fois que Windows Phone est un système d'exploitation fantastique et que je préfère personnellement, mais pour une raison quelconque, elle a encore moins de 2 % de part de marché. Les gens doivent essayer de la plate-forme pour voir à quel point il est et je pense que Nokia aidera à obtenir des dispositifs dans les mains du peuple. Nous verrons la croissance en 2012, mais je suis d'accord que c'est vraisemblablement ne pas être « énorme » et j'espère que Microsoft est-ce sur le long terme.

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil