samedi 31 décembre 2011

Des postes de haut, périphériques, logiciels et smartphone awards pour 2011

Résumé: 2011 a été une année très excitante avec une croissance significative Android, steady progrès pour l'iPhone et l'adoption encore limitée de Windows Phone.


2011 a été une année très occupée dans l'espace de smartphone avec certains matériels incroyable, la partenariats inattendus, la mort d'une plate-forme, croissance extrême et d'innovation. Cette liste sommaire post les top 10 postes plus vus de l'année, certains de mes favori matériel et fun awards pour le train, j'ai testé cette année. Vous pouvez consulter mon année 2010 au poste de contrôle et voir ce que je pensais sur le monde de la téléphonie mobile à l'époque.

Android est à nouveau la plate-forme de smartphone les plus chauds de l'année avec une tonne de téléphones sorti tout au long de l'année. Trois de mes dix posts meilleurs étaient liées à des dispositifs Android, deux étaient liés à la Windows Phone 7, deux à l'iPhone, et trois étaient des listes de mes favoris à différents moments de l'année. Alors, commençons ce poste avec le Top 10 postes de 2011 … pour l'instant:

Top 10 smartphones de 2011 … pour nowReview : les feuilles de Sprint HTC EVO Shift 4 G beaucoup à être desiredT-Mobile clients sera enfin obtenir l'iPhone comme AT&T acquiert showdown LTE T-MobileVerizon : HTC ThunderBolt vs Windows Phone 7 du Samsung Droid ChargeMicrosoft est le plus stable de téléphone mobile OSReview : lieu de Dell Pro est la meilleure Windows Phone 7 deviceTop 10 smartphones de 2011 (Guide de cadeau de vacances) premières impressions de la 4GUnlike de Sprint Google Nexus S avec AT&T, l'iPhone Verizon n'est pas meilleure smartphoneMy top 5 smartphones le réseau de la disponibles aujourd'hui

Il y avait quelques histoires qui s'est distingué à m'en 2011, ce que je voulais souligner à ce poste de référence, y compris :
J'ai quelques titres, que je tiens à accorder aux périphériques, accessoires et logiciels emprunté en 2011.
Clavier QWERTY Best: RIM BlackBerry Bold 9900meilleur affichage de la recherche: Samsung galaxie Nexus (roches de Super AMOLED et HD résolution!)
Dispositif qui m'a surpris: dispositif de Nokia N9 MeeGo (meilleur matériel j'ai même vu de Nokia et un OS qui est étonnamment bon.)
Dispositif de meilleures Windows Phone 7 de l'année: AT&T HTC Titanpériphérique BlackBerry meilleurs de l'année : RIM BlackBerry Bold 9900
Android meilleur dispositif de l'année : Samsung galaxie Nexus (juste maintenant sorti comme un téléphone du monde GSM. J'accorderais cela pour le Samsung galaxie S II qui est plus largement disponible si je n'avais pas la chance d'acheter le Nexus Galaxy.)
Dispositif d'iOS meilleur de l'année: Apple iPhone 4 s
Best un système d'exploitation mobile de l'année: Windows Phone 7,5 (aka Mango)
pire périphérique mobile de l'année: HP Veer 4 G (toute personne vraiment recherchait un téléphone de taille Zoolander exécutant un système d'exploitation mort?)
Meilleur dispositif mobile dans l'ensemble de l'année: Apple iPhone 4/4 s
meilleur accessoire de l'année: SuperTooth HD Bluetooth orateur
application mobile Favorite: Twitterservice mobile Favorite: Spotify
Alors que nous entrons en 2012, il n'y a vraiment pas de nombreux périphériques rumeurs et je suis personnellement très heureux avec ma collection actuelle qui consiste en la Nokia N9, Apple iPhone 4 s, Samsung galaxie Nexus et Dell lieu Pro. Voici ce que j'ai hâte d'essayer d'évaluer en 2012 :
Dispositif de Nokia Windows Phone sur un U.S. carrierNew Apple iPhoneWindows Téléphone périphérique exécutant la prochaine version du dispositif OSAndroid prochaine version du système d'exploitation en cours d'exécution

Quelle a été votre périphérique mobile favori de l'année ? J'ai inscrit 10 choix représentatifs ci-dessous, mais si vous avez quelque chose de différent, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Aussi, ce qui vous attendent en 2012 ?

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil