samedi 31 décembre 2011

T-Mobile scores spectre et itinérance accord avec des retombées de deal de AT&T

Résumé: T-Mobile a gagné 3 milliards de dollars dans le cadre des retombées deal AT&T, avec plus de SSFE et un accord de roaming UMTS à long terme.


La grande nouveauté d'hier est que AT&T a chuté à la transaction d'achat de T-Mobile, mais saviez-vous que la société-mère de T-Mobile a marqué plus que juste le règlement de 3 milliards de dollars ? Comme vous pouvez le voir dans le communiqué de presse de Deutsche Telekom, T-Mobile USA se AWS supplémentaires (c'est leur fréquence de données de 1700 MHz) spectre et un long terme UMTS accord d'itinérance.

Le de 1700 MHz (AWS) spectre est utilisé par T-Mobile pour son réseau de données HSPA + et est unique pour T-Mobile dans le AT&T américain espérait pouvoir l'utiliser avec l'achat d'élargir leur réseau de données trop. Selon le communiqué de presse, des T-Mobile gains SSFE de AT&T dans les zones de marché cellulaire 128, y compris 12 des 20 meilleurs marchés (Los Angeles, Dallas, Houston, Atlanta, Washington, Boston, San Francisco, Phoenix, San Diego, Denver, Baltimore et Seattle). Comme un client de T-Mobile dans la région de Seattle, il s'agit de grandes nouvelles pour moi.

L'accord d'itinérance UMTS est pour une période supérieure à sept ans et augmentera la couverture de la population de 230 millions de clients potentiels à 280 millions de dollars. Il n'y n'avait aucun calendrier détaillé sur les fréquences supplémentaires ou UMTS accord d'itinérance.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil