mardi 25 octobre 2011

connecter à un réseau mobile avec BlackBerry

En Bref!

Essayez d'effectuer les opérations suivantes :
  • Vérifiez que la carte SIM est correctement insérée dans le terminal
BlackBerry®.
  • Vérifiez que la connexion au réseau mobile est activée.
  • Vérifiez que la connexion au réseau Wi-Fi® est activée.
  • Vérifiez que vous vous trouvez dans une zone de couverture Wi-Fi.
  • Si le réseau Wi-Fi n'apparaît pas dans l'application configuration Wi-Fi et que
vous connaissez le nom du réseau, connectez-vous manuellement au réseau Wi-
Fi.
  • Vérifiez que les options de connexion de l'application configuration Wi-Fi sont
correctes. Si vous avez déjà vérifié ces options, vérifiez que les options de
connexion avancées pour le réseau Wi-Fi sont correctes.
  • Si votre terminal est associé à un compte de messagerie qui utilise BlackBerry®
Enterprise Server, votre organisation peut empêcher l'affichage du navigateur
de points d'accès publics ou limiter la navigation dans les pages Web via le
navigateur de points d'accès publics.

  • Si vous utilisez la méthode Configuration du bouton de commande pour le Wi-Fi,
vérifiez que le point d'accès au réseau est activé avec Wi-Fi Protected Setup™ et
qu'il est configuré pour envoyer son profil. Vérifiez qu'aucun autre appareil
n'essaie de se connecter simultanément et qu'aucun autre point d'accès au
réseau se trouvant à portée du terminal n'utilise ce mode.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil