jeudi 23 juin 2011

Juge entre Amazon-Apple et App Store

Boutique App Store

Rappelez-vous que toute marque tiff entre Apple et Amazon sur le terme générique ou non générique "App Store?" Malgré aller tranquille pour le mois passé, le cas n'est certainement pas terminé, bien que les déclarations faites par le juge de district de Hamilton Phyllis suggèrent que Apple peut s'essouffler dans sa lutte.

Elle s'est référée à la preuve d'Apple comme une "pierre d'achoppement" lorsque la compagnie a fait valoir que les magasins «noms similaires - App Store d'Apple et Amazon Appstore pour Android - pourraient causer de la confusion chez les consommateurs. Le juge Hamilton a également indiqué qu'elle serait "probablement" rejeter la requête d'Apple pour une injonction préliminaire contre l'utilisation d'Amazon de l'expression «App Store».

Bien que Apple n'a pas reçu l'approbation de inventer le terme "App Store" jusqu'à 2 ans après son dépôt de 2008, le conflit n'a pas commencé avant la Microsoft s'est impliqué, arguant que le terme a été tout aussi générique que «magasin de chaussures" ou " magasin de jouets. "l'insistance de Microsoft n'a guère d'arrêter d'Apple, et en Mars, la société prouvé à quel point il est grave de garder« App Store »à lui tout seul en poursuivant Amazon où l'Appstore pour lancé Android .

Apple a fait valoir qu'aucun de ses autres concurrents tels que Google et Microsoft ont utilisé le terme «App Store», mais plutôt trouver de nouvelles façons de décrire leurs offres logicielles, comme Windows Marketplace ou l'Android Market. Puisque le terme n'est pas utilisé couramment par les entreprises similaires, Apple affirme que l'utilisation d'Amazon «App Store» empiète sur sa marque.

Aujourd'hui, le juge Hamilton semblent moins impressionnés par montrant Apple, disant qu'elle n'a pas encore vu toute «preuve matérielle de confusion réelle." Sans déclaré preuve, elle n'a pas le choix, mais de se prononcer contre le mouvement d'Apple. "Je suis troublé par le montrant que vous avez fait jusqu'ici, mais c'est là que vous êtes susceptible de ne pas l'emporter à cette jonction tôt."

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil