vendredi 25 novembre 2011

Facebook pour smartphones BlackBerry: P1

Afficher votre profil
1. Appuyez sur la touche Menu.
2. Cliquez sur Afficher mon profil.

Changer votre photo de profil
1. Lors de la visualisation de votre profil, appuyez sur la touche Menu.
2. Cliquez sur Mes albums.
3. Cliquez sur un album.
4. Cliquez sur une photo.
5. Cliquez sur Définir comme photo de profil.

Afficher vos actualités
Cliquez sur l'icône Actualités en haut de l'écran.

Afficher les liens, photos et mises à jour de statut récentes de vos amis
1. Lors de la visualisation de vos actualités, appuyez sur la touche Menu.
2. Cliquez sur l'un des éléments suivants :
• Afficher les mises à jour de statut
• Afficher les actualités photo
• Afficher les actualités liens

Modifier votre statut
1. Lors de la visualisation de vos actualités, dans le champ Exprimez-vous, saisissez un statut.
2. Cliquez sur Partager.

Commenter le statut d'un ami
1. Appuyez sur la touche Menu.
2. Cliquez sur Afficher les mises à jour de statut.
3. Cliquez sur la photo de profil d'un ami.
4. Cliquez sur Commenter le statut de .
5. Saisissez un commentaire.
6. Cliquez sur Envoyer.


Utiliser la fonctionnalité J'aime
1. Lors de la visualisation de vos actualités, mettez un élément en surbrillance.
2. Appuyez sur la touche Menu.
3. Cliquez sur J'aime.
Pour annuler votre action, appuyez sur la touche Menu. Cliquez sur Je n'aime plus.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil