samedi 31 décembre 2011

Sans réelle surprise, Samsung galaxy ne pas reclassement à la Sandwich crème glacée!

est-ce un problème, je me demande ?
Je tiens beaucoup à voir une mise à niveau pour mon Sensation. Cela dit, en tant que j'obtiens des correctifs de sécurité, je ne suis pas trop ennuyée.
Et la plupart des utilisateurs smartphone que je sais n'auraient un indice quelle version du système d'exploitation qu'ils sont en cours d'exécution. J'ai repris un iPhone 3GS d'un employé qui quitte l'entreprise cette semaine. Son téléphone n'a jamais été attaché à un ordinateur, car elle a été enregistrée et était toujours en cours d'exécution iOS 4.1.
Elle était pas au courant qu'il y avait été toute mise à jour ou qu'elle puisse le faire rapidement et facilement à elle-même.
Même chose pour les plus du reste de la population, je sais. Ils achètent un téléphone, l'utiliser jusqu'à ce que la batterie est usé, puis obtenir un nouveau sur le contrat. Autres que lorsque leurs vieux téléphones ont eu des problèmes et de point de service du fabricant a demandé une mise à jour, les téléphones n'ont jamais changés.
Il en va de même pour les applications. Elle n'avait jamais acheté un PPA, parce que c'est un téléphone de la compagnie et le couple de apps libres, elle avait installé, avait jamais été mis à jour, parce qu'ils avaient déjà été chargés.
La communauté tech est intéressée à obtenir les plus récentes et les plus grands OS sur leurs appareils, mais parmi les utilisateurs « normaux », combien est en attente de la mise à jour ? Et combien plaindraient que le téléphone est « cassé », lorsqu'ils obtiennent une mise à jour qui change la façon dont il réagit au téléphone ?
J'ai acheté une Sensation sans marque et vais jamais acheter un téléphone de transporteur liée, peut-être que la prochaine fois, que sera également acheter un lien, je ne sais pas - ou peut-être un autre téléphone de WP7, ou peut-être Qu'apple sera ont pris une fois de plus et un nouvel iPhone sera le remplacement prochain...

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil