samedi 31 décembre 2011

BodyGuardz ScreenGuardz et UltraTough clair pour iPhone 4 s (examen)

Je suis fermement en appliquant les protecteurs de l'écran pour les smartphones à prix élevé d'aujourd'hui puisque nous avons tendance à jeter dans nos poches de jeans et de transporter des NU.


Comme vous avez probablement appris par maintenant je roule par le biais de smartphones sur une base régulière et donc je travaille dur pour les garder en parfait état, donc je peux les vendre à épargner jusqu'à pour la prochaine grande chose. En conséquence, la première chose à que faire est d'appliquer certains type de protection d'écran, et mes favoris personnels sont ceux de BodyGuardz. J'ai été envoyé la HD antireflet ScreenGuardz et les protecteurs de UltraTough clair tout le corps (sec s'appliquent) pour les Apple iPhone 4.


Dans le passé, j'ai toujours utilisé les protecteurs de BodyGuardz qui me à vaporiser une solution sur le protecteur et ensuite soigneusement appliquez-le à l'appareil requis. C'était un peu désordonné, mais j'ai appris à les appliquer avec succès après plusieurs dispositifs et essais d'application protecteur. Tous les deux les protecteurs, que j'ai regardé cette fois n'exigent aucun liquide pour le processus de demande et sont simplement sec appliquée.


Il y a deux ensembles de protecteurs d'écran (dos protecteur est également inclus dans le package UltraTough clair tout le corps). Vous trouverez les directions et un chiffon de nettoyage dans le package ScreenGuardz et une carte de la raclette, nettoyage de tissu, LINGETTE d'écran et des instructions dans l'emballage de protection UltraTough tout le corps. Il y a un total de 6 (7 pour l'iPhone AT&T) pièces pour le protecteur de tout le corps couvrir complètement tous les côtés de l'iPhone. Le modèle AT&T a deux pièces pour le côté gauche en raison de différences de conception légère. Oh oui, vous trouverez également un autocollant BodyGuardz cool dans chaque colis, et j'ai appliqué l'un à l'arrière de mon MacBook Pro puisque je recueillir des autocollants il.


Le protecteur d'écran HD ScreenGuardz est un slick protecteur en plastique qui a des petits autocollants avec les numéros 1 et 2 dans les coins supérieurs. Vous supprimez le côté numéro 1 d'abord et alignez le protecteur de l'affichage de votre iPhone. Ensuite, vous enlever le côté numéro 2 et frottez hors tout bulles avec le chiffon de nettoyage inclus. Ce protecteur a drop dead simple à appliquer et j'ai vu très peu de bulles sur mon écran et après un ou deux jours, ils ont tous disparus.


 


Les protecteurs de Claire UltraTough tout le corps se sentiment comme ces pièces adhésives statique vous appliquez à votre windows pour décorations et comme vous pouvez le voir dans les différentes vidéos de produit qu'ils sont extrêmement difficiles et les plus durables. Ils n'ont pas un système de couverture de deux partie, mais vous commencez simplement à éplucher la couverture au large de la feuille de stockage (presque comme papier ciré) et elle roule lentement vers le bas de l'appareil s'appliquent à votre propre écran ou sauvegarder. Le petit côté, haut et bas morceaux que vous emmener juste au large de la feuille de stockage et de les applique autour de l'iPhone.


Il n'était pas aussi facile que le HD ScreenGuardz à appliquer, mais il retiré et de quelques fois pour obtenir tout alignés de base. Après que j'ai placé les morceaux de peau sur ma machine, j'ai remarqué il y avait certaines zones où il y a encore des bulles. J'ai utilisé la raclette et a réussi à sortir de la plupart des bulles. Cependant, il semblait être beaucoup de zones qui n'étaient pas claires et j'étais sur le point de sortir le protecteur hors de mon écran juste oublier. J'ai lu que les bulles et les « résidus » domaines de la recherche vont effacer au fil du temps et a décidé d'être patient.


Après quelques jours, il n'y n'avait pas une bulle unique ou autre question visible sous l'affichage, et je ne pouvais pas ont été plus qu'heureux.


J'ai essayé le ScreenGuardz pour une semaine et l'apprécier la nature anti-reflet du protecteur. BodyGuardz a également ScreenGuardz dans UltraTough clair, facile à cas UltraTough clair (pour ceux qui utilisent une affaire qui encapsule les contours), la vie privée et Classic clairement configurations de niveaux de prix différents afin que vous ayez beaucoup de choix pour la seule protection écran.


Le protecteur de Claire UltraTough complète du corps sur mon 4 s iPhone depuis le mois dernier. Après la demande initiale pour des fins de test, j'ai ne fait pas quitter toute protection autour des bords puisque j'a été mise à l'essai dans certains autres cas de shell et était principalement intéressé à l'avant et arrière de protection. Tout d'abord, j'ai remarqué une différence dans la façon dont l'affichage senti mon toucher, mais maintenant je ne remarque même qu'il y a un protecteur sur les 4 iPhone. Dans le passé, j'ai appliqué protecteurs en raison de l'utilisation de stylet, mais aujourd'hui ils ne sont plus utilisés et ma préoccupation maintenant est grattage l'affichage en raison de touches, pièces de monnaie, des boutons et autres choses trouvées dans des poches où mon iPhone est transportée.


L'iPhone est un smartphone très cher et je recommande fortement de que vous appliquer une forme quelconque de protection d'écran pour aider à protéger votre investissement.


Vous pouvez acheter le ScreenGuardz pour 15,95 $ et le corps complet UltraTough pour 24,95 $. Ce prix comprend deux écran protecteurs/terminer ensembles, selon le produit que vous commandez. Il y a une garantie dos d'argent 30 jours, 20 % au large de l'achat futur et une remplacement/garantie à vie awesome sur les cas.

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil