samedi 31 décembre 2011

Nokia Lumia 710 Windows Phone lancement sur T-Mobile, le 11 janvier

Le 710 Lumia regarde simplement moyenne, comme n'importe quel nombre de dispositifs existants sur le marché.

Design aurait pu être un dos d'argument valide lorsque les premiers dispositifs gen WP7, qui étaient certes maladroite, encombrants et pas « sexy », a frappé le marché. Cependant, avec les téléphones comme le Radar de HTC 4 G (T-Mo), le Samsung Focus Flash (AT&T) et le HTC Titan (AT&T) là-bas, dessins de NOKIA semblent... manquant. L'enfer, le 710 Lumia subit les mêmes problèmes que les premiers téléphones gen WP7 de novembre 2010 : rien sexy à ce sujet. Comparer côte à côte avec l'original Samsung Focus et vous verrez ce que je veux dire.

La seule saving grace est qu'il sera le seul périphérique WP7 sur T-Mobile avec une plus forte que le processeur 1 GHz (HD7 et Radar 4 G est 1.0 GHz, 710 est 1,4 GHz). Mais, jusqu'à présent, les vitesses de processeur n'ont pas été une nécessité significative avec WP7. Jeux et applications blaze ainsi que sur mon Radar 4 G qu'il est et, côte à côte avec l'accent Flash (1,5 GHz), la différence exécutant le mêmes apps ou les jeux est nominale.

Si NOKIA veut faire un splash aux États-Unis, dont ils ont besoin obtenir les 800 Lumia hors ASAP. Bien qu'il ressemble à un étirée sur 4e Gen iPod Nano, au moins elle se démarque mieux.

Si quelqu'un voulait WP7 sur T-Mobile et me demanda celui qui pour obtenir, je recommanderais massivement le HTC Radar 4 G sur le NOKIA Lumia 710.

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil