samedi 31 décembre 2011

Galaxie Nexus & ROMs, les malheurs de RIM, nouveau Twitter (MobileTechRoundup show # 256)

Résumé: Galaxy Verizon a finalement été libéré et amateurs de smartphone sont il ramasser ce week-end. Nous avons discuté de nombreux sujets concernant l'espace mobile en MoTR # 256.


Verizon a finalement été libéré le lien de la galaxie et il vient d'arriver pour moi de tester donc MobileTechRoundup salon # 256 Kevin et moi bavardé sur certaines différences évidentes et ensuite sur à parler de combien nous bénéficions de nos modèles GSM d'enracinement et personnalisé ROM. Malheureusement, RIM partagé quelques mauvaises nouvelles cette semaine et nous avons demandé à ce qu'ils peuvent faire pour soutenir la concurrence. Pendant ce temps, Amazon est d'avoir beaucoup de succès avec les Kindles de cette période des fêtes. Kevin m'a demandé si j'ai installé les nouveaux clients de Twitter et a parlé de son désir pour un service de notification centralisée.


Matthew Miller a commencé à utiliser un 1000 pilote en 1997 et a écrit des pièces nouvelles, des examens et opinion depuis.

Libellés : , , , , ,

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Donc, faut-il me trouver dans un magasin de téléphonie mobile quelque part comme Brossard pour m'en acheter un.

13 décembre 2012 à 10:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil