mercredi 1 juin 2011

Téléchargement de jeu Combat Evolved gratuit Sur BlackBerry

Combat Evolved Edition personnalisé est une version d'un bras indépendant d'une grande zone de chasse beaucoup de Bungie.Combat Evolved personnalisé Edition inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités et options sont nombreuses, le plus important est la capacité à jouer le contenu créé. Ce programme n'est pas supporté et a besoin d'un CD Combat Evolved Edition personnalisé et de la base installée.


Description
Application : Combat Evolved Edition personnalisé
Vendeur: Gearbox Software Catégories: Jeux de tir
Licence: Gratuit

Libellés : , ,

5 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

vous pouvez poster vos avis, nous sommes là pour rependre a vos questions

cordialement

1 juin 2011 à 15:22  
Blogger Joel a dit...

comment installer ce jeu sur le BB

4 juin 2011 à 08:16  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, je suis en train d'installer Combat Evolved en utilisant Wine, mais je ne peux pas effectuer la première étape qui consiste à définir le fichier de configuration pour être en mesure d'exécuter un programme. Mais, quand je coche la case je reçois un message d'erreur disant qu'il ne pouvait pas le mettre parce que c'est un fichier en lecture seule. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci pour l'aide!

4 juin 2011 à 11:05  
Anonymous Anonyme a dit...

bonjour, je voudrai savoir si c une version démo ou la version complète !

17 août 2011 à 02:37  
Anonymous Anonyme a dit...

version complete charger sur un serveur isolé.

3 septembre 2011 à 13:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil