samedi 28 mai 2011

Cydle i30 apporte la télévision en direct à l'iPhone

Je suis d'être un grand fan de la télévision sur demande. Sans câble, je suppose que je dois être.En fait, si j'étais plus à maintenir avec Foursquare check-ins, je serais probablement le maire de Netflix , et j'ai eu Hulu favoris depuis son lancement. Mais de temps en temps, je suis jaloux de ceux qui peuvent regarder «réel» de télévision, avec leurs références commerciales et obscure pour la télévision des films réalisés. Mais apparemment, les gens comme moi n'auront pas à être jaloux de long, comme un nouveau périphérique est apparu dans FCC dépôts qui donne aux utilisateurs la possibilité de regarder la télévision numérique en direct directement depuis l' iPhone .

On l'appelle le Cydle i30, et l'enroule autour de l'arrière de l'iPhone, qui sort après le bas. Le nouvel appareil a une antenne orientable pour s'assurer que vous avez un signal fort, et puis l'antenne envoie la vidéo sur le téléphone sur Wi-Fi. De plus, pour ceux d'entre nous qui ont besoin chaque once de jus de batterie nous pouvons obtenir, le Cydle i30 possède sa propre batterie intégrée.

De toute évidence, vous ne voudrez pas cette chose attaché à votre téléphone tout le temps, mais pour des événements sportifs en direct ou les dernières nouvelles, il va certainement être utile. À l'heure actuelle, les réseaux de diffusion ont événements en direct sur la serrure pour la plupart, à l'exception de quelques-uns en direct sur YouTube Live.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil