vendredi 6 mai 2011

Motorola Passe en col blanc et bleu avec le Motorola XPRT et Motorola Titanium

Lorsque la sécurité et la ténacité est primordiale, appelez la Navy Seals. Lorsque vous avez besoin d'un téléphone avec des attributs similaires, Sprint et Motorola espère vous regardez vers le juste annoncé Android XPRT et Titanium.

Le XPRT est Sprint premier téléphone Android de la sécurité de classe entreprise, qui vient par le biais de données de cryptage AES 256-bit et systèmes de sécurité de l'entreprise sous contrôle et les fonctions y compris la récupération de mot de passe de réinitialisation à distance, et en permettant aux différentes écluses. Un écran de 3,1 pouces HVGA repose-dessus d'un clavier QWERTY complet avec un processeur cadencé à 1 GHz exécutant android  Motoblur'd 2.2. Le XPRT frappe tous les canaux de vente au détail de Sprint pour 129 $.

Le Titanium garde Direct Connect vivant avec un clavier QWERTY complet, écran tactile de 3,1 pouces et Android 2.1. Le dispositif iDEN de cours conforme aux spécifications militaires pour la poussière, les vibrations de choc, le rayonnement solaire - manifeste à peu près tout Hal Jordan pouvait. Le
Titanium est le successeur du Motorola i1 lancé l'an dernier et va probablement faire des push-to-talk loyests heureux de rejoindre enfin les enfants cool avec leurs propres téléphone Android 2.x . Prix ​​et disponibilité n'a été annoncée.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil